Le chiffre 34 a disparu en juillet 2020. C’est curieux un chiffre qui disparaît comme ça. Où est-il passé ce fameux 34 ? Impossible de mettre la main dessus depuis plus d’une année. Cette incroyable année qui nous a fait perdre la 34e édition du festival. Voilà, il est donc là ce fameux 34, caché au milieu de cette année 2020 qui aura tout chamboulé, tout renversé.
Mais on le sait, rien ne se perd à Couches, on retrouve toujours ce que l’on croyait perdu et on l’a retrouvé ce 34. On l’a retrouvé en janvier dernier, quand autour d’un verre de Côte du Couchois, l’équipe a décidé que le festival de Couches vivrait, qu’il serait toujours là pour marquer le début de l’été. Nous avons retrouvé ce chiffre 34 au milieu de nos espérances, de nos rêves et de notre volonté de faire vivre le jazz ici à Couches
Avec notre ami 34 nous allons faire ce festival, nous allons installer les scènes, le son, la lumière, nous allons refaire le monde à la buvette après les concerts et aujourd’hui c‘est important de refaire le monde !
Donc célébrons ce chiffre 34, il a mis le temps mais c’est le plus beau chiffre du monde !!!
Franck Tortiller
> 7 juillet : Orchestre des Jeunes de l’ONJ
> 8 juillet : Manu Lanvin & The Devil Blues
> 9 juillet : Belmondo Quintet
> 10 juillet : Franck Tortiller, Misja Fitzgerald-Michel
> 10 juillet : Rhoda Scott Lady Quartet & Quartet Crescent