Créer un festival mélangeant théâtre de rue, jazz et musiques du monde au Château de Lafauche en pleine brousse, à la fin de l’été et après deux années de pandémie, était un pari osé !
Après avoir rendu les armes en 2020, nous sommes partis en croisade à Bourmont en 2021 avec la Grande Masc’ARTS’Ade. Forts de cette victoire, les An’ARTS Chroniques ont décidé de reprendre d’assaut le Château de Lafauche en organisant la septième édition de leur festival !
Le Caph’ARTS’ Naüm est donc de retour, plus vivant que jamais !
Grâce à l’engagement d’une équipe dévouée, à l’implication de bénévoles motivés et au soutien croissant des collectivités, des entreprises et des particuliers partenaires, nous l’avons bâti, pierre par pierre, au fil des ans… Il a mûri, il s’est enrichi et la foule des badauds de plus en plus nombreuse témoigne d’un véritable attrait pour une proposition culturelle exigeante et exigée dans nos campagnes.
S’inscrire dans le temps, faire rire, rêver, se renouveler, être porteur de valeurs fortes et engagées, rester modeste, se faire plaisir, favoriser la convivialité sont nos crédos. Pour cette SEPTIEME édition : le chiffre est magique et la formule promet de l’être également. Nous vous promettons une fête inoubliable pour voyager, rêver, danser, rire et pourquoi pas… Pleurer de rires !
Alors, rendez-vous les 25, 26 et 27 août 2022…
Les An’ARTS Chroniques
La programmation
Vendredi 26 août
Compagnie – Les Malles
Ishkero
Typhus Bronx
Opal Ocean
Turfu
Samedi 27 août
Compagnie – Les Batteurs de Pavés
Compagnie – Les Malles
Cyril Cyril
Typhus Bronx
Orchestre Tout Puissant Marchel Duchamp XXL
La Jungle
DJ Grounchoo