Après 13 années d’existence et près de 400 concerts, le Festival Moz’aïque évolue. De nombreux festivals changent et proposent une offre éclectique et accessible à tous. Dans cette logique, la Ville du Havre est heureuse de vous annoncer la naissance de Nuits Suspendues, le nouveau festival aux Jardins suspendus.
En quête de rencontres et de sensations inédites, l’offre se décline dans de nouveaux formats. Recentré sur l’esprit de convivialité propre aux festivals, Nuits Suspendues s’appréhende comme un événement musical et festif. En mêlant les musiques, les scènes, les cultures, les ambiances, Nuits Suspendues s’engage à mettre le public au cœur des festivités.
Du 21 au 23 juillet 2023, les Jardins suspendus accueilleront de nombreux artistes dans des formats et des espaces singuliers : une grande scène amplifiée, un café-concert à l’atmosphère électro-swing et familiale, un village festif inspiré des ramblas espagnoles. Et de part et d’autre des jardins, restaurateurs, bars et artisans locaux accompagneront les festivités.
Rendez-vous le 13 Juin pour plus d’infos !